LOGO_CLIENT_SITE

Gestion d'une plateforme de sinitres

Un seul lieu d'intervention pour les experts, les carrossiers et les débosseleurs.


Lorsque le volume des véhicules sinistrés est trop important, les compagnies d'assurances mettent en place une plateforme de Débosselage Sans Peinture : tous les véhicules sinistrés sont accueillis au même endroit pour faciliter l'intervention des experts et pour simplifier la gestion des réparations par les débosseleurs.

En règle générale, il faut moins d'une semaine pour que tout soit opérationnel. 

Suite à la déclaration de sinistre faite à l'assurance, un ordre de mission nous informe du dossier client et nous pouvons commencer la prise en charge...


Fonctionnement de la plateforme de Débosselage Sans Peinture : une prise en charge rapide.


Les ordres de missions nous parviennent par DARVA (envoi EDI) pour nous informer des dossiers des sinistrés. 

L'équipe administrative gère la prise en charge des dossiers, de leur saisie jusqu'à la facturation.

Nous travaillons sur tablette numérique pour une transmission rapide et de qualité des informations et des documents.

Grâce à notre planning de prises de rendez-vous d'expertises et de réparations, nous assurons un roulement de véhicules pour ne pas perdre de temps.

Lors de l'expertise, un chiffrage des travaux est réalisé par l'expert et le débosseleur responsable du site.